Pourquoi faire un voyage sur Saint Barthélémy ?

 

Nombreuses sont les destinations qui permettent de passer d’agréable séjour. Si vous êtes en quête du lieu idéal pour vous détendre, l’île de Saint barth vous plaira à plus d’un titre. Alors, pourquoi vous devez visiter cette île ? 

Un paysage unique 

Saint Barthélémy est une petite île de 25 km² et fait partie des plus belles destinations dans le monde. Qualifiée de petite Antille, Saint Barth dispose de 22 plages qui ne laissent aucun visiteur indifférent. Si l’île est tant appréciée, c’est en raison du calme qui y règne, ce qui est favorable à la détente. De plus, les plages qui rivalisent de séduction les unes avec les autres accueillent le plus souvent quelques milliardaires venant du monde entier désirant passer un séjour loin des projecteurs. Si vous cherchez un cadre idéal pour le repos, la petite île des Antilles saura vous donner ce dont vous avez besoin. 

Des activités à foison 

En dehors de la beauté de l’île, Saint Barthélémy est une destination où vous ne vous ennuierez guère. En effet, il est possible de s’adonner à plusieurs activités ludiques telles : de la randonnée, du ski, de la plongée sous marine, du kayak, du pique-nique, du volley beach et bien d’autres. En novembre, l’île organise la Saint Barth Cata Cup où vous pourrez prendre du plaisir à admirer la course de catamarans venus des quatre coins du globe. En soirée, vous avez des bars 5 étoiles qui vous accueillent jusqu’à l’aube pour vous divertir. Pour finir, si vous avez une passion pour les objets de luxe, l’île vous offre des magasins où vous avez la possibilité d’acheter des bijoux ou vêtements de marques tels que Luis Vuitton, Dior, et autres. N’oubliez surtout pas de vous rendre à Saint Barth avec votre appareil photo pour prendre de belles photos souvenirs.