Comment perdre facilement 5kg en une semaine ?

Il y a de cela deux mois, vous avez acheté un petit tailleur en vous persuadant que cela pourrait vous motiver à éliminer ces quelques kilos en trop. Hélas, cela n’a rien changé. Vous cherchez donc des moyens pour éliminer 5 kilos en une seule semaine. Alors, suivez les conseils cités dans l’article et vous y arriverez.

Réduisez votre consommation de produits caloriques

Il vous semble qu’un détail manque, découvrez le ici afin de bien appliquer les conseils. Efforcez-vous à prendre moins de calories que ce que vous dépensiez au cours d'une journée. Voilà donc le secret pour réussir à perdre des kilos. Et bien que cette théorie semble être facile, sa mise en pratique se révèle très délicate. En effet, pour perdre en moyenne 500 grammes, il ne faut consommer que 3 500 calories. Autrement dit, il vous faudra dépenser quotidiennement 5 000 calories afin de pouvoir perdre 5 kilos dans la semaine.

Buvez régulièrement de l'eau

Le meilleur ami du régime reste l'eau. En revanche, les boissons caféinées ou sucrées sont les ennemis du régime. Une simple petite boisson de type sport-énergie est susceptible de fournir près de 400 calories. Et, cela ne représente qu'un quart des calories totales de votre journée. Le thé vert sans sucre peut être pris avec modération au cas où vous ne pourriez pas supporter le fait de ne boire que de l'eau au quotidien. Ce thé vert est riche en antioxydants et comporte 2 calories, ce qui fait qu'il est acceptable dans le cadre de votre régime.

Faites des exercices physiques

Dites-vous aussi que vous allez devoir faire des exercices physiques pour arriver à éliminer 5 kilos sur une semaine. Se priver de nourriture est une mauvaise solution. En réalité, cela complique le processus par la suite, surtout lorsque le régime est terminé. De plus, vous allez brûler vos calories en effectuant vos activités habituelles, par exemple en marchant, en montant les escaliers et même en respirant. Certes, il ne s'agit pas d'une quantité importante de calories, mais ne présumez pas pouvoir perdre toutes vos calories par des exercices énergiques.