Échanges tendus entre Vianney et Marc Lavoine

Sur les émissions de The Voice sur TF1, il arrive parfois que des acteurs ou des chanteurs se prennent un bec à cause d’un point de vue divergent. Lorsque cela arrive, il est souvent constaté que les temps ne sont pus toujours rose pour ces derniers. C’est le cas de Vianney et de Marc Lavoine qui a eu un échange tendu sur TF1 au cours d’une émission de The Voice. En voici les causes dans cet article. 

Un débat violent entre les coachs

Les émissions de The Voice bien qu’il soit difficile pour les candidats, n’en demeure pas moins pour les coachs. En effet, ces émissions révèlent certains sujets sur lesquelles les coachs n’arrivent toujours pas à s’entendre. C’est ce qui reflète la discussion tendue qu’il y a eu entre Vianney et Marc Lavoine. Pour en savoir plus sur la cause de cet échange, cliquez sur ce lien maintenant. Plusieurs sujets peuvent faire objet de discussion entre les coachs sur l’émission The Voice. Parfois, certains de ces sujets sont si tangibles que les deux n’arrivent pas à contrôler leurs émotions. Entre Vianney et Marc Lavoine, ce n’était pas la joie. Le jugement de Marc sur mes candidats en battle ne correspond vraiment pas à l’éloge des autres coachs, dont Vianney. C’est ce qui a mis en rogne ce dernier qui n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement de ce jugement. 

Ce qu’il faut faire 

Ces deux coachs n’ont pratiquement rien à se reprocher individuellement. Mais sur une question donnée, l’avis est divergent. En effet, l’on ne refuse pas le faite que les avis divergent dans une émission surtout celle de The Voice. Il faut quand même que les coachs arrivent à s’entendre ou à choisir les mots justes pour se faire entendre et se faire comprendre. Avec ce moyen, il n’y aura plus d’amalgame.