Fitbit Alta: la montre qu'il vous faut !

Connue pour être la meilleure entreprise de montre connectée au monde, l’entreprise Fitbit a su une fois encore s’imposer grâce à sa nouvelle invention : La Fitbit Alta. Découvrez dans la suite quelque particularité de la montre.

Matériaux

En plus des bracelets standards, qui sont livrés en 4 couleurs différentes sur le bracelet connectée Fitbit Alta, d'autres bracelets sont également disponibles (acier inoxydable, cuir). Le bracelet fourni est fait d'un matériau élastomère, c'est-à-dire le même matériau que presque toutes les montres de sport. La fermeture est en acier inoxydable.

Contrôle sans bouton

Eh bien, les commandes du Fitbit Alta ont un potentiel de frustration intégré, bien que petit, pour ainsi dire. Fitbit a décidé de laisser de côté un bouton et a installé à la place des capteurs qui permettent le contrôle en tapant / frappant sur le cadre du tracker. En théorie, tout va bien et bien sûr, cela aide le look déjà très réussi de l'Alta que le flux de conception ne soit pas interrompu par un bouton. Mais dans la pratique, la saisie ne fonctionne pas toujours comme elle le devrait et vous «frappez» souvent la chose sur le poignet jusqu'à ce que l'écran décide de passer à l'écran suivant ou de sauter d'un écran plus loin.

Ce n'est pas la fin du monde, mais cela affecte un peu l'expérience utilisateur. Bien sûr, Fitbit repose sur peu d'interaction avec l'appareil avec l'Alta, mais ce n'est pas parfaitement résolu.