Peut-on jouir en se masturbant ?

L'Homme se retrouve parfois dans certaines situations comme se retrouver sans partenaire après un divorce, ou un décès, ou encore quelqu'un qui n'a pas la chance d'avoir un conjoint ou une conjointe. Dans ce cas certains se lancent dans la pratique de masturbation comme un moyen de recours pour se satisfaire. Alors jouissent ils lors de cette pratique ?

Des méthodes simples basées sur le clitoris pour trouver son orgasme

D'abord, pour jouir lors d'un rapport sexuel ou encore lors d'une masturbation, il faut que l'on trouve d'abord la sensibilité de son partenaire. Parlant de sensibilité la femme retrouve souvent le sien au niveau de son clitoris. C'est donc le point fort pour une femme qui veux trouver son orgasme.

En effet, pour y arriver, il faut donc faire des jeux pratiques sur le clitoris. Alors que la masturbation est le sextoy qui utilise plus le clitoris. Ainsi, pour jouir lors de la masturbation, il faut stimuler le clitoris en insérant le majeur et l'annulaire dans le vagin, paume vers le haut. Après que vous avez inséré il vous suffit juste de faire des mouvements de va-et-vient et vient,  de façon très forte afin de stimuler l'orgasme. Cliquez sur le lien suivant pour plus d'infos.

Par ailleurs, si vous êtes lesbiennes, la masturbation devient encore plus intéressante. Il vous suffit juste de dire à votre partenaire de vous caresser fort le clitoris en le coinçant soit avec les lèvres, soit avec les vêtements. Mais l'autre astuce est de masser la région clitoridienne.

La constance

Quand vous caressez le clitoris il faut toujours garder la constance. C'est dire, il est bon de répéter le mouvement de la pression que vous exercez sur le clitoris afin de maintenir la vitesse et la constance. Enfin, il faire dire que ces astuces permettent de retrouver de façon rapide l'orgasme, car la position de la main facilite la stimulation de la zone clitoridienne.