Que comprendre des Extracteurs Aicok ?

Bien qu'en général, les extracteurs sont utilisés pour plusieurs rôles. Toutes fois, son rôle principal reste l'extraction de jus frais de légumes et de fruits. Découvrez les spécificités de l'extracteur de jus Aicok dans ce texte.

Les pâtes fraîches, purées et sorbets

Les extracteurs de jus Aicok sont des appareils polyvalents et vont vous permettre de réaliser diverses préparations (purées, pâtes fraîches, sorbets) grâce à leur fonction d’homogénéisation. Ils sont équipés d’un tamis plein qui donne la possibilité de réaliser des purées, des sorbets, ou encore des pâtes fraîches. Le Greenstar Pro ou encore le Greenstar Elite peuvent être équipés d’un kit à pâtes (vendu séparément), qui vous permettra la réalisation de pâtes fraîches.

Les extracteurs de jus vont pouvoir vous donner la possibilité de préparer des sorbets. Avec l'extracteur de jus horizontal, le tamis plein permet la réalisation de sorbets en introduisant des fruits congelés.

Les extracteurs de jus verticaux comme le Kuvings D9900, le MMV702 ou encore le Biochef Atlas Whole Slow Juicer (et sa version pro), munis d'un bol spécifique, donnent également l'occasion de préparer des sorbets de vos fruits favoris.

Autres fonctionnalités : Presse-agrumes

Un kit presse-agrumes est également adaptable sur les extracteurs de jus  Aicok. Il vous suffit de remplacer les pièces d'extractions par le presse-agrumes. Celui-ci vous permet de servir directement le jus après préparation ! Le kit presse agrumes pour extracteur de jus Aicok permet d'obtenir sans difficulté les jus de vos agrumes favoris.