Quelle astuce pour obtenir votre crédit sans un certificat ?

Ne serait-il pas agréable de pouvoir obtenir un prêt sans devoir donner une explication ? Oui, Cette option est bien possible si vous faites recours à un prêt sans justificatif. Découvrez comment s’y prendre pour obtenir ce prêt et concrétiser vos projets. 

Qu’appelle ton prêt sans certificat ?

Encore connu sous le nom de prêt sans justificatifs, ce prêt est celui auquel ont recours bon nombre de personnes. Il se fait lorsque les concernés sont dans un besoin urgent. D’ailleurs, consultez le site pour davantage d’informations. En effet, le prêt sans justificatifs vous permet d’obtenir de la part d’une banque un emprunt. 

Mais la particularité est que vous n’aurez pas à fournir d’explication sur la raison de votre emprunt. Elle est utile si vous souhaitez concrétiser un projet personnel, mais que vous n’avez pas les moyens dans l’immédiat. Cependant, bien qu’il ne faille pas de justifications particulières pour obtenir ce prêt, il faut savoir qu’il n’est accordé qu’à certaines conditions bien précises. 

Quels critères pour obtenir ce type de crédit ? 

Des critères sont exigés par le prêteur, avant l’accord du prêt. Ces derniers visent à s’assurer de la solvabilité du client. Ainsi, afin d’obtenir un crédit sans certificat, il faut d’abord être résidant permanent sur le sol français et avoir au moins 18 ans. 

Ensuite, vous devrez avoir zéro dette sur votre compte et disposer d’un compte épargne. Autre chose, votre nom ne doit pas être mêlé à des incidents de d’insolvabilité à l’égard de la banque de France. Enfin, vous devez être un salarié disposant d’un CDI. Si vous remplissez toutes ces conditions, soyez certain d’obtenir le prêt. 

Jusqu’à combien pouvez-vous emprunter ?

Le quota maximal prévu pour des crédits sans justificatifs est de 21300 euros. Comme vous l’aurez compris, la banque qui vous effectue le prêt prend un risque alors, il faut qu’elle se protège. Toutefois, pour des prêts conso, vous pouvez percevoir jusqu’à 75000 euros.