Sommaire
Chacun de nous aime se sentir spécial et attirant, c'est pourquoi nous utilisons des cosmétiques qui nous permettent de sentir bon et de nous sentir à l'aise, tout en soulignant notre caractère. Les parfums orientaux comme Tanasuk Al Haramain sont définitivement différents des parfums que nous connaissons sur le marché européen. Des compositions exotiques extrêmement durables et intenses font que certaines personnes les aiment immédiatement, d'autres ont besoin de temps pour s'y habituer, mais elles valent vraiment la peine d'être connues.
Tanasuk Al Haramain : parfums orientaux, une garantie de durabilité et d'unicité
Les parfums orientaux étaient connus dans l'Antiquité au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, bien avant que les parfums en tant que tels n'apparaissent en Europe. Déjà alors, ils étaient fabriqués à base d'huiles et de pommades dominé par les parfums de fleurs, d'épices et d'arbres exotiques.
Au départ, ils étaient également étroitement liés au culte religieux, mais les anciens ont remarqué que leurs beaux arômes et leurs propriétés inestimables peuvent également être utilisés pour un usage et un plaisir quotidien.
Aujourd'hui, les parfums orientaux comme tanasuk al haramain sont un souvenir incontournable d'un voyage à Dubaï, en Turquie, en Égypte ou au Maroc. L'odeur étonnante de ces parfums, des compositions expressives et inhabituelles font que de nombreuses personnes voyageant en Extrême-Orient tombent amoureuses de leurs arômes expressifs sensuels et stimulants, qui font partie intégrante de cette culture.
L’odeur, l’une des caractéristiques importantes des parfums orientaux
D'un autre côté, les parfums intenses peuvent ne pas plaire à tout le monde, surtout s'il s'agit de produits achetés à bas prix dans un marché de rue. Tout d'abord, les parfums orientaux originaux sont créés à base d'huiles pures et non à base d'alcool comme dans le cas des parfums européens. Parce que leurs arômes sont fixés dans les graisses, ils sont extrêmement durables et ils s'évaporent très lentement de la peau, contrairement à l'alcool, qui est constitué de composés très volatils qui s'évaporent et s'évaporent assez rapidement. Par conséquent, les parfums orientaux comme Tanasuk Al Haramain sont un très bon choix pour ceux qui veulent sentir bon à tout moment et par tous les temps. Rappelez-vous cependant qu'ils sont très intenses et qu'il suffit d'appliquer seulement quelques gouttes sur la peau. Bien que les parfums arabes soient plus chers que les parfums européens, c'est certainement un produit très efficace et économique, c'est pourquoi il vaut son prix et chaque euro dépensé.
Les parfums orientaux sont des cosmétiques unisexes
Les parfums orientaux comme Tanasuk Al Haramain valent également la peine d'être choisis, car beaucoup d'entre eux sont des cosmétiques destinés aux femmes et aux hommes. Dans le monde du Moyen-Orient, il n'y a pas de division claire des parfums en parfums typiquement féminins ou masculins. Bien sûr, on associe des parfums légers, floraux et fruités à la gent féminine, tandis que des arômes intenses d'épices, de poivre ou de bois avec les hommes. Cependant, les parfums arabes sont des combinaisons phénoménales et assez surprenantes de notes de parfum apparemment mutuellement exclusives qui conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Tout d'abord, les parfums orientaux sont des cosmétiques destinés aux personnes courageuses et extravagantes qui, quel que soit leur sexe, aiment se démarquer et se sentir spéciales.